Le 25 août, Uranus entame une rétrogradation pour une période de 4 mois.
La vue d'ensemble de la carte du ciel nous montre, une rétrogradation générale des planètes lentes.
Nous entrons dans une période où chaque planète lente s'adaptent aux énergies du signe qu'elles occupent.
Sachant qu'Uranus en taureau perd de son énergie, le fait de rentrer en rétrogradation diminuera davantage son énergie. Les changements seront moins soudains, et moins électrique. Toutefois, si nous ne prenons pas nos responsabilités personnelles et collectifs, il y a de forte chance que quand Uranus reprendra sa marche directe en janvier 2023, nous ayons quelques mauvaises surprises, dans nos vies personnelles et Donc, c'est une belle période pour éviter de commettre des erreurs. En prenant le temps de nous concrétiser dans la matière, en respectant ce qui nous entour. Il va falloir se détacher de soi et de penser d'une manière plus collective. Prenant la couleur du taureau, patience et sécurité matérielle seront dans les pensées de chacun. L'esprit et la terre doivent coopérer.
Pour certains, les relations affectives doivent être plus libres et moins possessifs. De quoi le monde a besoin ? Nous devons cohabiter en toute harmonie avec les éléments qui nous entour.
C'est une période où nous reprenons tous nos sens, il est question de mener ses entreprises, et de les intégrer collectivement.
Envisager l'avenir sur un point moins personnel et plus humaniste.
Comment se comporter durant cette période ? Uranus est ouvert à une transformation collective. S'ouvrir au monde de façon équitable
Apporter une transformation sur notre façon de penser, de partager, de communiquer dans nos vies quotidienne. Dynamiser et mener ses actions, pour un collectif et non que pour soi. Avancer pour le bien de notre société, y trouver nos rêves, nos idéaux au travers de nouvelle connaissance. Être ouvert à l'autre. Avoir un sens de l'observation et de la critique constructivement participeront à notre équilibre.
Ici, il n'est pas question de vivre chacun pour soi, on délaisse le côté austère de la vie pour nous revêtir d'aventure, d'échange, de joie de vivre. Nous croquons la pomme de pleines dents, il n'y a plus de place pour le bavardage, savoir prendre sa vie en main, changer ce qui n'est pas juste pour soi et pour les autres, donner une autre dimension à notre existence.
En allant de l'avant, nous sommes capables de relever les défis que la vie met sur notre route. Affronter ses peurs participera à notre expansion.
Actuellement, Uranus et conjoint au nœud nord.
Le nœud nord représente ce vers quoi nous devons aller. Nous devons, apporter un changement sur notre façon de nous réaliser et de consommer.
Peut-être que nous devons sortir de nos illusions du monde qui n'est pas ce qu'il est.
La carte du ciel du 25 août est riche et puissante, j'ai éprouvé un immense plaisir à vous la décoder.
C'est une analyse généraliste en fonction de votre thème astral, les transits planétaires du 25 août donnent une autre couleur à son interprétation.
Comments