top of page
Photo du rédacteurexperienceame29

Pleine lune vendredi 5 mai 2023



Pleine lune 15°01 Scorpion : " signe de la transformation et du nettoyage intérieur"

Deux chemins se présentent à toi.

Lequel choisis tu ?

La voie de la libération et de la guérison ? où …

La voie habituelle ?

Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix.

Dans les deux cas, tu es sur ton chemin.

C'est une question de timing, de remettre à plus tard ce qui peut être transformé, nettoyé aujourd'hui.


La part sombre qui est en chacun de nous, peut-être réveillée, mis en lumière par cette pleine lune en Scorpion. On peut se sentir exacerbé dans notre manière d'être, exprimer, ressentir de la colère, de la mauvaise foi, démontrer un mécontentement en créant des sautes d'humeurs. Vouloir remettre en question une situation qui nous donne de l'inconfort, de l'insécurité, ressentir un manque, mais ne pas savoir comment arriver à y faire face, ou, y faire face, mais maladroitement. La cause de ce mal-être probablement en lien avec la famille ou le pays.

Cette journée, peut te faire perdre pied, créant de l'instabilité et te rendre émotif, irritable.


Si c'est le cas :

La remise en question que ton âme a besoin pour aller mieux se trouve en toi. Écoute , ressent, conscientise ce qui est important, transforme, libère toi de tes tensions intérieures, trouve la paix avec ton âme, avec autrui.

Il faut passer à l'action, prendre des risques, dépasser ses peurs et ses rancœurs.

La traversée de cette tempête n'est pas de tout repos, elle chamboule, elle agace, elle tourmente , elle détruit, c'est le défi qui t'es demandé pour guérir, pour te transformer, te nettoyer. En retour , elle t'apporte bien-être, mieux vivre, dans ta vie sociale, familiale et professionnelle.


La carte du ciel de cette pleine lune est forte en aspect dissonant, c'est un bel avantage pour celui qui veut l'entendre, qui sait la lire, elle nous donne les clés pour l'expansion de notre âme.


La nouvelle lune du 20 avril avait un esprit guerrier, pour cette fin de cycle, c'est une guerre intérieure qui doit être remportée individuellement pour espérer un changement personnel.



Certaines personnes attendent de pied ferment un changement.

Comment accéder à ce renouveau, si on n'est pas prêt à se remettre en question.

Il est important que nous fassions un travail individuellement pour accéder à un mieux vivre collectif. C'est avec une goutte d'eau que nous remplissons des océans.


Le 2 mai, Pluton 0°22' Verseau rétrograde, jusqu'au 11 octobre 2023.

Fais le bilan de, ces derniers mois, années et transforme, ce qui est transformable.

Pose toi les bonnes questions et remets de l'ordre. C'est une période où tu peux utiliser ton libre arbitre. Comme Pluton te laisse le temps de puiser à l'intérieur de tes trippes, pour comprendre ce qui est juste et bon pour ton mieux être, des belles transformations peuvent avoir lieu , dans toi, avec toi et avec les personnes qui t'entourent.

Pluton exprime la mort pour une renaissance, non pour une destruction.


Nous sommes tous dotés de gentillesse, de courage, de créativité, de talent, qui demandent qu'à s'ouvrir, s'associer et parcourir le monde.


Aspirer à une guérison collective, pour un mieux vivre en société, nous sommes capables et mature pour arriver à changer ce qui n'a pas de sens dans nos vies individuellement et socialement.


"L'insouciance du verbe aimer".

Les sentiments sont décousus, nous sommes capables d'aimer, de ressentir, trouver l'équilibre et l'harmonie que nous souhaitons et en un claquement de doigt, l'amour disparait.

Remettons du sens à ces mots avant qu'ils ne créent des maux.


Pour conclure, je dirais que cette pleine lune est riche d'information et excellente conseillère. Pour qui veut comprendre. Pour une guidance personnelle, contactez moi sur experienceame-astrologie.net.


À bientôt


Nathalie


52 vues3 commentaires

3 Comments


experienceame29
experienceame29
Apr 27, 2023

Tu es dans cette énergie de transformation 🥰

Like
Aurelie Bourc'his
Apr 27, 2023
Replying to

Ouiii complètement 😍

Like

Aurelie Bourc'his
Apr 27, 2023

Ça me parle beaucoup 😊

Like
bottom of page