Les énergies de cette pleine lune s'avèrent instable, colériques, nerveuses, remplies de confusion et d’illusion. Le collectif veut un miracle…
Les relations humaines peuvent être compliquées et fragiliser la santé de notre pays.
Individuellement, nous pouvons ressentir un mal-être qui nous paralyse à trouver notre place dans la vie, créant des hauts et des bas.
Nous devons élargir notre vision de ce qui nous entoure.
L'esprit général est confus, créant de l'insatisfaction collective. On peut se sentir enfermé par des croyances qui nous limitent à élaborer nos plans d'action. Un manque de discernement peut être présent.
L'exagération, l'impatience nous empêchent de trouver le chemin qui nous conduit à notre propre réussite.
Il est temps de lever le voile sur qui nous sommes, et qu’elle est le but de cette incarnation. Changer notre ligne de conduite et arrêter d'attendre que la solution vienne d'un tiers. Désaccord de ce qui est et ce qui sera.
Nous sommes capables de nous dépasser, pour franchir les obstacles qui se présentent à nous. Pour cela, il serait bon de changer notre regard de compréhension sur ce qui est. Se prendre en charge, voilà de quoi il est question. Nous pouvons guérir notre territoire en apportant une construction plus réfléchie, plus réaliste, plus patiente, plus en équation avec le collectif, nous ne pouvons pas changer si personne n'y met du sien. Il est question de puiser ses forces ensemble en apportant un état d'être plus pacifique que guerrier.
L’aspiration d’un meilleur avenir est la clé de cette journée, vouloir du changement, c'est vouloir apporter son propre changement en s’alignant sur ses besoins « réels ».
Remise en question individuelle pour un mieux vivre collectivement serait judicieuse.
Le : « tout de suite » à un prix ! Il est le déclencheur de notre mal-être.
Depuis les années 2000, nous vivons une transformation à tous les niveaux.
Passage au 35 heures, internet en accès libre dans nos salons, libération de la parole avec les réseaux sociaux. Téléphone portable, accès illimité.
La technologie a pris une expansion extraordinaire, nous l'utilisons pour créer du bien comme du mal. L'individu est responsable de ce qu'il partage, les réseaux n'y sont pour rien, ils sont des émetteurs que certains utilisent sans limites pour décharger des énergies négatives, qui ont un impact sur le collectif, nous sommes dans l'autodestruction de qui nous sommes.
Le mécontentement de cette pleine lune a sa place dans l'univers, elle nous incite à définir notre positionnement vis-à-vis de qui nous sommes et comment nous pouvons œuvrer à des jours meilleurs.
Toutes énergies dissonantes en astrologie sont des informations qui nous permettent d'éviter de franchir les limites de l'irréparable.
Pour cette journée et les suivantes, je vous invite à prendre conscience de ce qui est, de suivre et mener vos combats la fleur au bout du fusil, la violence, la colère ne sont pas porteuses de lendemain heureux. Apprendre à dire, à faire les choses avec gratitude, vous donneront la satisfaction de vivre votre essence en toute quiétude.
Pour tous ceux qui le souhaite, vous pouvez me contacter pour une analyse personnalisée et comprendre les énergies qui vous accompagnent actuellement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire en espérant que mes écrits vous guident sur le chemin de votre réalisation.
À bientôt
Nathalie.
Comentários