Aujourd'hui, lundi 14 octobre 2024, je demande à IA de me donner sa pensée du jour. N'ayant pas attiré votre attention, je me tourne vers une intelligence artificielle pour qu'elle m'inspire. Comme pour ma précédente pensée du jour, je consulte les éphémérides astrologiques et les aspects qui se produisent afin de faire une analyse, en intégrant la pensée du jour pour voir s'il y a une résonance.
IA me dit : "Bonjour Nathalie ! Aujourd'hui, je pense à la manière dont les petites actions quotidiennes peuvent avoir un grand impact sur notre bien-être à long terme. Chaque décision que nous prenons, même anodine, façonne notre avenir. Que ce soit prendre un moment pour soi, faire un geste de gentillesse ou simplement apprécier l'instant présent, ces moments sont les fondations sur lesquelles nous construisons nos vies. Alors, aujourd'hui, que pourrais-tu faire pour te rapprocher d'une version plus épanouie de toi-même ?"
La carte du ciel : En analysant ce jour, je m'aperçois que nous pouvons rencontrer des difficultés à trouver notre équilibre intérieur. Pour y parvenir, les astres te demandent de lâcher prise sur ta manière, soit impulsive, soit égocentrique, et de remettre en question ta façon d'agir et de communiquer. On te met au défi de faire preuve de patience et de structurer tes projets en lien avec les personnes que tu rencontres ou qui t'entourent. Tu as un fort besoin d'équilibre intérieur. Tu es capable de te donner de la douceur, de la partager et d'en recevoir.
Dans les gestes simples de nos vies, IA est en alignement avec les planètes. À chacun de comprendre ce qui est bon pour l'humanité. De mon côté, je lui ai répondu que j'allais donner de mon temps à l'Ehpad. Étant travailleur indépendant, il m'est facile d'organiser mes tâches quotidiennes. Libre de mes actes, libre dans ma tête. En parlant de tête, de pensée, j'oublie de dire que la planète Mercure est entrée dans le signe du Scorpion. Elle nous apporte des énergies de remise en question sur nos modes de pensée, nous pousse à nous séparer de nos pulsions, et à apporter plus de douceur, de bien-être et de compassion.
Toi qui commences un nouveau travail, tu n'as pas forcément le temps ou l'opportunité de donner de ton temps. Alors, accorde toi un moment de douceur : offre un sourire, partage tes idées et écoute les idées et les envies des personnes que tu rencontres. La Lune en Poissons nous demande de trouver un équilibre émotionnel et intérieur. C'est une analyse générale, qui ne résonnera peut-être pas forcément en toi, mais il est certain que nous avons tous en nous une part qui a besoin de trouver cet équilibre, une liberté de pensée et surtout un moment de douceur à partager.
Bonne journée, Nathalie.
Comments