top of page
Photo du rédacteurexperienceame29

Horoscope d'octobre 2023


Pour célébrer la venue de l'automne, voici les horoscopes signe par signe ainsi que leurs décans, concernant les énergies générales planétaires du mois d'octobre.

Pour commencer, il nous est demandé d'acquérir une indépendance individuelle. De savoir nous positionner et de nous affirmer. Résoudre nos difficultés par nos propres moyens sans attendre qu'un tiers résolve les problèmes à notre place.


Bélier :

Premier décan : Une petite remise en question est nécessaire, sur votre manière de vous exprimer avec autrui. Besoin de trouver votre équilibre dans votre vie sociale et personnelle. Vous avez cette envie de plaire et évitez les situations conflictuelles.

Bravo, de belles rencontres peuvent faire leurs entrées.


Deuxième décan : Vous pouvez vous sentir limité, bloqué dans vos entreprises. Ressentir une perte d'énergie voir de la lassitude. Toutefois, si vous prenez le temps de regarder autour de vous, vous vous apercevrez que la situation est loin d'être dramatique, peaufiner votre savoir-faire et votre savoir être pour vous accomplir en toute quiétude.


Troisième décan : besoin existentiel de vous affirmer, de vous libérer. Belle ouverture et prise de conscience sur le monde qui vous entoure. Un épanouissement personnel est à venir, si, vous apportez, adoptez, les changements dont vous avez besoin.


Taureau :

Premier décan : Charismatique, passionné, vous agissez en toute sérénité. Besoin de plaire ? Pas de doute, vous plaisez et savez comment vous mettre en avant. Méthodique, observateur (trisse), bonne réalisation et concrétisation.

Deuxième décan :Attention aux achats compulsifs. La passion peut vous faire perdre la tête et surtout le porte-monnaie. Votre sens du service et du partage, sont mis à l'honneur. Vous vous sentez bien et ça se voit.


Troisième décan :Renouveau, changement dans votre vie intime, dans votre manière de créer, de travailler. Bref ! depuis fin mai, l'envie de changer le cours de votre vie est omni présent. Alors ! vous en êtes où ? Il est sûr, que vous arrivez à réaliser vos rêves les plus fous.


Gémeaux :

Premier décan : Et bien alors, il va falloir vous ressaisir, amis gémeaux. Vous pouvez vous sentir abandonné, ne pas trouver votre place et ressentir un vide intérieur.

Une amélioration est en vue, soyez confiant, patient.


Deuxième décan : Comme le premier décan, ce n'est pas la forme olympique, votre moral ne suit pas. Certains désaccords peuvent en être la cause. Soyez patient, ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Prenez le temps d'analyser les événements qui vous entourent et gardez la tête froide. Vous savez que vous agissez harmonieusement. Alors ! pas de stress, on ne peut pas plaire à tout le monde.


Troisième décan : Vous traversez une période de doute, faites vous confiance, vous allez dans la bonne direction.


Cancer :

Premier décan : Manque d'équilibre, doute, stress, frustration font partie intégrante de votre être. Soyez vigilant sur votre manière de faire, ne vous précipitez pas dans vos actions, car vous en perdrez vos moyens. Une relation conflictuelle peut être la cause de vos maux. (Secteur associatif, conjugal). Il vous faut rester concentré et déterminé pour officialiser vos projets.


Deuxième décan : Waouh ! vous êtes à fond, attention de ne pas risquer un incident. Le facteur chance est au rendez-vous, vous vous sentez pousser des ailes, le quotidien vous comble de bonheur. La famille, le travail, la santé, tout va pour le mieux.


Troisième décan : Vous devez savoir taper du poing sur la table quand cela est nécessaire. Les non-dits ne sont pas constructifs. Vous avez cette faculté de ressentir, de percevoir ce qui est juste, alors ! exprimez vos idées et le renouveau se présentera à vous. Vous devez prendre vos responsabilités cout que cout.


Lion :

Premier décan : Bien dans vos baskets, vous brillez de mille feux. Tout va bien et ça se ressent.


Deuxième décan : C'est la rencontre du siècle, attention aux excès en tout genre, la suite peut être sous tension, voire conflictuelle.


Troisième décan : Une rupture de contrat peut montrer le bout de son nez, peut-être que celle-ci est de bon augure, car vous n'êtes plus à votre place, vous pouvez vous sentir incompris, il est temps de passer à autre chose pour construire un futur plus constructif.


Vierge :

Premier décan : le moment est venu de faire le bilan sur votre situation professionnelle, ou, affective. Des retards sont à craindre dans votre réalisation, l'heure est à la remise en question de ce qui est.


Deuxième décan : Réussite, bonne nouvelle, la chance est avec vous.


Troisième décan : À fleur de peau, il faut lâcher prise. Vous avez les énergies nécessaires pour vous reconstruire. Un deux perdus ! dix de retrouver. Vous êtes prêt à faire face au changement qui se présente à vous. Que ce soit du domaine professionnel ou intime. À vous de jouer.


Balance :

Premier décan : Passionné, déterminé, rien ne peut vous arrêter. Continuez ainsi une victoire se présente à vous.


Deuxième décan : Tout est clair pour vous. Vous avez et vous serez faire face aux changements qui se présentent à vous. Bravo ! votre mois anniversaire vous donne la possibilité de tout affirmer et d'agir dans votre univers créatif.


Troisième décan : Quelques tensions affectives, peuvent vous faire perdre pied. Soyez vigilant sur votre manière de vous exprimer et sachez rester diplomate dans vos échanges. Un bon équilibre vous donnera une réussite et un bien-être personnel.


Scorpion : Premier décan : Un engagement et en route pour se concrétiser. Bravo !!! Lentement, mais surement, voilà une attitude qui vous mène à renaître de vos cendres.


Deuxième décan : Des difficultés d'ordre matériel vous perturbent. Avez-vous pris le temps de vous positionner ou, êtes-vous parti sur les chapeaux de roues ?


Troisième décan : Il y a de l'orage dans l'air ! La séparation est une épreuve difficile à surmonter, soyez patient, indulgent avec vous-même. Il faut savoir mourir pour renaître.


Sagittaire :

Premier décan : Une cure de vitamine s'impose ! Allez on y va et on reprend son énergie.


Deuxième décan : Bonne réalisation dans vos projets, envie d'aventure ! Foncez ! les voyages forment la jeunesse.


Troisième décan : A fond la forme, attention tout de même, de ne pas être dans une illusion. Soyez réaliste sur ce qui est réalisable, tout ira bien.


Capricorne :

Premier décan : Soyez vigilant sur votre manière de voir chacune des situations qui se présentent à vous. Faites preuve de sang-froid et soyez autoritaire quand cela est nécessaire.


Deuxième décan : Une petite tension avec une personne dans votre entourage pour ce milieu du mois d'octobre. Nos stress vous serez vous positionner et récolter le fruit de vos efforts.


Troisième décan : Beaucoup de stress, dans votre manière d'engager vos changements. Vous pouvez vous bruler les ailes, si vous agissez dans la précipitation.


Verseau : Premier décan : Rapidité d'esprit, soif de changement, ouverture au monde qui vous entoure, Bravo, vous allez de l'avant.


Deuxième décan : Ok ! vos abus en tout genre sont la résultante de vos tracas actuels. On fait quoi maintenant ?


Troisième décan : Grande tension financière, dans le couple. Une naissance, ou un nouveau projet sont porteurs de conflit. Courage, vous agissez avec justesse.


Poisson :

Premier décan : Heureux comme un poisson dans l'eau !


Deuxième décan : La chance vous sourit, que de joie et de bonheur, belle période pour vous réaliser.


Troisième décan : Quelques doutes sont en vue, n'ayez crainte et faites confiance en la vie. Ce mois d'octobre vous réserve de belles surprises.


Nous pouvons constater, que les énergies planétaires sont plus douces que les mois précédents.

Le 11 octobre, Pluton reprend sa marche directe jusqu'au 3 mai 2024. Ce sera son deuxième passage dans le signe du verseau. Durant cette période et au fur à mesure de son avancée, nous pourrons ressentir les transformations que Pluton nous invite à mettre en place dans nos vies personnelles, collective. L'innovation personnelle, collective peuvent être au rendez-vous. Un brin de colère, de rébellion pour d'autre. Pluton exprime la construction autant que la destruction. Apprendre à canaliser ces énergies Plutoniens nous permettent d'apporter une transformation profonde pour notre avenir.

Je vous souhaite à tous, un bel automne, sachez profiter des couleurs flamboyantes que mère nature nous dévoile durant cette période.

A bientôt,

Nathalie.

59 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page