Le 1 août 2023 aura lieu à 18 h 33, heure GMT une nouvelle lune à 9°16' Verseau.
Cette nouvelle lune qui a lieu le premier jour de ce mois, nous indique des énergies revendicatrices, d'un besoin de nouveauté, d'une soif de retrouver un équilibre intérieur. On souhaite plus de douceur, de rêverie, on veut de la stabilité émotionnelle et se sentir en harmonie avec soi. Pour ce faire, des remises en question sont à craindre, elles peuvent être exprimées de façon excessives, impulsives, créant des débordements affectifs, des séparations. C'est l'heure du grand ménage. Pour d'autres, ce mal-être sera ressenti dans le secteur professionnel, créant un repli sur soi et dévoilant une incohérence sur la capacité à travailler dans les mêmes conditions.(ce qui va avant ne va plus maintenant). Une demande d'augmentation financière peut être envisagée si vous conciliez, logique, méthode et sachez faire preuve de tact en la demandant.
Le 16 août aura lieu à 9 h 39, heure GMT la pleine lune à 23°17 Lion.
Cette pleine lune nous dit, tu vois, ce n'était pas si compliqué, tu as su faire preuve d'analyse concernant tes finances , tu as su t'affirmer en transmutant tes énergies, d'une manière juste et équitable pour toi et les personnes concernées. De ce fait, tu peux célébrer en toute quiétude la victoire de ce nouveau challenge. Tu as su faire preuve de discernement et vivre les changements que tu espères dans ta vie quotidienne et dans ton secteur professionnel. Tu dois toujours faire preuve de réalisme pour que chaque situation de ta vie puisse voir le jour au travers d'une victoire.
Affectivement, ce n'est pas le top, ce mois d'août est très compliqué, la passion est destructrice.
Vénus, rétrograde depuis le 24 juillet, nous demande de prendre conscience que notre manière d'aimer, de posséder, de créer doivent être dans un rayonnement positif de notre être. Si tu es d'un tempérament possessif (ve), jaloux (se), excessif, arrogant (te), il est temps pour toi de t'aligner avec des énergies plus douce, d'adopter un comportement de partage avec les êtres qui t'entourent. les questions à se poser: Comment aimes tu ? Partages tu dans la générosité sans condition ? As-tu besoin de briller pour te sentir vivant ? etc. La rétrogradation te permet de prendre conscience de ton état d'être et de transformer, tes énergies destructrives en énergies constructives.
Le 5 septembre, Vénus sera en marche directe. Ce qui n'a pas été changé, amélioré, sera séparé.
Ce début de mois, commence par des séparations, on se sépare de ce qui n'est plus en résonnance avec soi. Au sein de nos foyers, des relations, de ce que l'on a pour habitude de faire et qui nous faisait plaisir il y a quelque temps de cela.
Pour la mi- août, on arrive à trouver un équilibre dans nos vies matérielles, reste à trouver son équilibre dans sa vie affective.
Car l'amour se sent, se ressent.
L'amour n'est pas visible, l'amour n'est pas objet.
On ne troque pas son amour, on offre de l'amour car l'amour EST.
Être, c'est vivre tout simplement.
Le 24 août, Mercure sera en rétrogradation, Uranus le 29 août, ces deux planètes vous accorderont le temps nécessaire, pour analyser et apporter les changements qui sont nécessaires pour un bel équilibre dans la matière.
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un joli mois d'août, pour vos analyses personnelles veuillez me contacter via experienceame-astrologie.net
Cette analyse est générale.
A bientôt
Nathalie.
Commentaires