Depuis quelque temps, j'essaie de vous partager des analyses astrologiques. Le but de ce partage est de vous montrer l'impact des planètes dans notre vie quotidienne.
Depuis quelques années, je vous dis que les différentes cartes du ciel nous demandent de nous unir les uns aux autres, d'apporter, contribuer individuellement un changement constructif, innovant et bienveillant pour tous.
Quand j'écoute ce qui se dit dans les médias, les réseaux sociaux, les horreurs, les violences dans notre pays , je me demande si je ne suis pas à côté de la plaque.
Le 30 juin n'est pas de tout repos ; les énergies sont conflictuelles et peuvent nous réserver quelques surprises, bonnes ou mauvaises.
La tour dans le tarot de Marseille représente bien cette fin de journée.
On nous demande de faire preuve de réflexion sur ce qui se joue dans notre pays, d'être raisonnables et logiques. De grands débats peuvent être mis en lumière. Quoi qu'il se passe, il est clair qu'il y aura un avant et un après.
Nous serons tous responsables de ce qui se joue. Je ne suis pas une experte en politique, ça me dépasse.
Mais je connais les thèmes astrologiques des candidats.
Il y en a d'autres pour lequel je ne comprenais pas pourquoi j'avais une crise d'urticaire en voyant leurs images jusqu'au jour où j'ai ouvert leurs cartes du ciel et compris pourquoi.
Non, ce n'est pas notre président, il s'agit d' autres personnes.
Actuellement, je trouve que l'humain dépasse les limites du supportable.
Suis-je là seule à être fatiguée d'entendre des calomnies ?
Suis-je là seule à être fatiguée de voir ces abus et ces comportements antisémites, racistes…?
Suis-je la seule à être fatiguée de ces enfants qui violent et tuent ?
Suis-je la seule à être fatiguée de ces gens qui passent leur temps à râler en attendant que quelqu'un d'autre fasse le travail à leur place ?
Suis-je la seule à être fatiguée de cette mentalité qui se plaint de tout sans réaliser ce même tout dont on bénéficie déjà !
Le 30 juin à 20 heures, l'ascendant sera à 14°39' en Sagittaire. Le degré existentiel 14° nous parle de consentement et d'hypocrisie. Je vous donne son illustration secondaire : "Un marchand de jouets crée des jeux d'enfants, et une chouette contemplative nous apprend qu'il ne faut pas changer de condition sociale."
Le degré 39' nous dit : "Aborder collectivement et scientifiquement les grands problèmes de la vie sur Terre."
En votre âme et conscience, je vous laisse libre réflexion sur ce qui a été cité.
( Qui veut comprendre comprendra ).
La raison pour laquelle je ne fais pas d'analyse approfondie, c'est pour que vous puissiez utiliser en pleine conscience votre libre arbitre. Il y a tellement de supercherie, de vidéos sur les réseaux, je ne voulais pas en rajouter. Quand j'effectue une analyse, je prends conscience des différentes énergies, qu'elles soient harmonieuses ou dissonantes, elles me donnent des clés pour vous guider dans les directions les plus justes.
Depuis le départ, Je me suis emballée ! dans mon esprit tout est si simple, l'astrologie fait tellement résonnance que j'avais oublié de vous informer sur la base de la construction. Avant de miser sur une alliance collective, reprenons ces bases ,nos responsabilités individuelles dans nos vies (familiale, amoureuse, travail, enfants, parents, grands-parents, environnementale, civiques).
Comme je vous l'avais écrit dans mon précédent post, Saturne me donne la sensation d'être à contre-courant, il me demande ! Comment trouver ma place en guidant une humanité chaotique ?
Ce texte trouvera sa place dans une humanité désireuse d'élévation, de compassion, de liberté ,de respect, et ,de prise de conscience. Attention, ce texte n'est pas issu de la galaxie des bisounours, il s'agit ici de retrouver un savoir être et un savoir faire terrestre.
Nathalie
Comments